jeudi 1 janvier 2015

JEU 1 : Etre au commencement

photo personnelle

Me promenant de gens connus en gens connus,
pouvant aller sur Fabulo tout en censurant le nom nouveau,
je commence par t'adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Ne pouvant te nommer, pour te les envoyer,
pour le cheval à un rostre,
j'espère le bonheur et un nouveau blog
débordant et regorgeant de textes
tous plus beaux les uns que les autres.
Proposé par Benoît R.
.


3 commentaires:

  1. Merci Benoït...je te présente aussi mes voeux les plus chaleureux...et j'espère la même chose...pour ce blog nouveau-né ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu censures le nom nouveau, Benoit ?? T'aimes pas ??
    ;-))

    Bonne année à tous et toutes, en tout cas !

    RépondreSupprimer